USA: légère augmentation des stocks pétroliers
information fournie par Cercle Finance 23/04/2025 à 16:51
Les stocks de brut ont augmenté d'environ 200.000 barils pour atteindre 443,1 millions de barils lors de la semaine du 18 avril.
Ceux d'essence ont reculé de 4,5 millions de barils, tandis que les réserves de produits distillés, qui incluent le fioul domestique, ont diminué de 2,4 millions.
Le taux d'utilisation des capacités des raffineries a augmenté de son côté de 1,8 point de pourcentage, passant de 86,3% à 88,1%.
Sur le NYMEX, le brut léger américain - qui cédait plus de 2% avant ces chiffres - reculait de 1,8% à environ 62,5 dollars le baril suite à cette publication.
A lire aussi
-
Comme pendant le reste du procès, Julien Palisca, ex-policier de la brigade des mineurs de Marseille, est resté impassible jeudi à l'annonce de sa condamnation à 15 ans de prison pour le viol de deux enfants des rues de Manille. Egalement condamné par la cour criminelle ... Lire la suite
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer